Circus D@nce Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Changement de déco de la grande salle

4 participants

Aller en bas

Changement de déco de la grande salle Empty Changement de déco de la grande salle

Message  peret005 Sam 7 Juin - 16:00

LA grande salle du circus s'est refaite une beauté et le résultat est plutôt pas mal du tout

peret005

Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement de déco de la grande salle Empty Re: Changement de déco de la grande salle

Message  ToStAkY Dim 8 Juin - 4:09

plutot pas mal oui..sa rejoint l'esprit de "l'ancien" circus bien que dorenavant dans le coin du bar de titi est anciennement flo..sa a son charme mais sa refroidit pas mal..cette espece de pourpre.. Neutral moin chaleureux qu'avant a mon gout...le blanc (d'avant..) c'etais fade certe..mais sa eclaircissais le truc..j'aime pas tellement l'atmosphere que sa degage..le rouge sombre c un peu agressif et oppressant..idem pour la deco de la place au passage...quel horreur ce rouge !! pale enfin...c'est une histoire de gout..
ToStAkY
ToStAkY

Messages : 27
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 38
Localisation : 88

http://www.tostaky-for3ver.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement de déco de la grande salle Empty Re: Changement de déco de la grande salle

Message  Aty Lun 9 Juin - 1:32

Effectivement ils ont changer la deco, j'ai eu la surprise de voir sa samedi soir. Sa change ! et sa fait pas trop moche. Very Happy
Aty
Aty

Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : Ludres

Revenir en haut Aller en bas

Changement de déco de la grande salle Empty Re: Changement de déco de la grande salle

Message  Electrofiction Mer 11 Juin - 21:37

La nouvelle déco est en effet pas mal, ça change, mais je rejoint l'avis de ToStAkY, surtout à la fermeture quand les lumières s'allument là le rouge est vraiment opressant et le blanc manque vraiment!
Electrofiction
Electrofiction

Messages : 69
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Changement de déco de la grande salle Empty Re: Changement de déco de la grande salle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser